Paula-Mae de Liege nommée Head of Business Development, Marketing and Communication de Mayer Brown à Paris

Communication
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Mayer Brown accueille Paula-Mae de Liege au poste de Head of Business Development, Marketing and Communication.

mayer brown

 

Le cabinet Mayer Brown accueille Paula-Mae de Liege au poste de Head of Business Development, Marketing and Communication.

Paula-Mae indique : "Je suis ravie d’intégrer le cabinet Mayer Brown. J’ai été séduite par la dimension internationale des équipes, leur dynamisme et la réputation du cabinet dans des domaines d’activités aussi variés que les fusions acquisitions, le droit des sociétés, le droit social, l’immobilier, la fiscalité…"

'Les compétences et l’expérience en matière de développement et de la communication de Paula-Mae dans le domaine juridique et plus particulièrement le droit des affaires, tant en France qu’à l’échelle internationale, sont autant de véritables atouts pour Mayer Brown Paris, et nous sommes très heureux de son arrivée', explique Jean-Philippe Lambert, Managing Partner de Mayer Brown Paris.

Paula-Mae  bénéficie d'une expérience B2B de plus de 15 ans  dans le domaine du marketing et de la communication au sein d’organisations et entreprises internationales.

A propos de Paula-Mae de Liege
Titulaire d’un Masters Degree Marketing Management à l’EM Strasbourg (2010), Paula-Mae exerçait dernièrement en tant que Directeur Marketing & Communications au cabinet Landwell & Associés (PwC) à Paris (2011 à 2014). Auparavant, Paula-Mae assurait les fonctions de Practice Area Coordinator au sein du Boston Consulting Group à Paris (2006 à 2011).