FIDAL et Siqueira Castro Advogados assistent Egis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

FIDAL et son partenaire Siqueira Castro Advogados ont assisté EGIS dans le cadre de son implantation au Brésil.

EGIS poursuite son développement international. Leader en France du conseil et de l’ingénierie des infrastructures et des systèmes de transport, EGIS vient de finaliser l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société VEGA, auprès de ses deux dirigeants-actionnaires. Ces derniers conservent 49% du capital qu’ils cèderont progressivement à EGIS jusqu’à 2014.

FIDAL représentait EGIS dans le cadre de cette opération avec une équipe animée par Franck Bernauer, et Audrey-Laure Illouz. Le Brazil Desk de FIDAL, et notamment Leonardo Cotta Pereira est également intervenu sur cette opération, en coordination avec les équipes de Siqueira Castro Advogados du bureau de Sao Paulo,  qui ont été animées par Maria Cibele Affonso dos Santos sur les aspects corporate, Maucir Fregonesi Jr sur les aspects fiscaux et Antonio Garbelini Jr sur les aspects anti-trust.

Le cabinet brésilien Felippe, Gomes & Isfer - Sociedade de Advogados, représentait les dirigeants-actionnaires de VEGA, avec une équipe animée par Edson Isfer et Silvia Araki da Silva.

Du côté des conseils M & A, AZ & Cie est intervenu pour le compte d'EGIS, avec une équipe emmenée par Julien Alvarez et Thomas Bayle.V2 Finance / Clairfield Brazil est intervenu pour le compte des dirigeants-actionnaires de VEGA.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :