Clifford Chance a conseillé Carrefour

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Carrefour dans le cadre de l'acquisition de la start-up Quitoque. 

cliffordchanceLe groupe Carrefour a annoncé une prise de participation majoritaire dans la start-up Quitoque, un des pionniers français de la Foodtech. 

Créé en 2014, Quitoque est le leader français de la livraison à domicile de paniers-repas à cuisiner. La société, qui compte 60 employés, a livré près de 3 millions de repas dans toute la France en 2017. 

Cette prise de participation, qui permet à Carrefour d’étendre son offre en e-commerce alimentaire, reflète également l’ambition du groupe de construire un modèle omnicanal de référence et de devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. 

A l’issue de l’opération, Quitoque restera dirigée par ses co-fondateurs qui poursuivront le développement de la société aux côtés de Carrefour. 

Clifford Chance a conseillé Carrefour sur cette opération avec une équipe composée de Mathieu Remy et Marianne Pezant, associés, Emmanuel Mimin, counsel, et Isaure Sander, avocate. 

Les vendeurs étaient conseillés par le cabinet Orsay avec une équipe composée de Samira Friggeri, associée, Samanta Madelin, counsel, et Karine Batista Dias, avocate. 


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :