Linklaters assiste My Money Bank

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé My Money Bank dans le cadre de l’acquisition de Banque Espirito Santo et de la Vénétie auprès de Novo Banco et d’Intesa Sanpaolo.

linklatersLinklaters a conseillé My Money Bank (anciennement GE Money Bank, rachetée par le fonds d’investissements américain Cerberus Capital Management en 2017) dans le cadre de l’acquisition de Banque Espirito Santo et de la Vénétie (BESV) auprès de Novo Banco et d’Intesa Sanpaolo. La réalisation de l’opération reste soumise à l’autorisation de l’ACPR/BCE et de l’AMF.

L’équipe de Linklaters était composée de Pierre Thomet (associé), épaulé par Mehdi Boumedine et Véra Maramzine (collaborateurs) pour les aspects corporate, Marc Perrone (associé) et Louis Degeorges (collaborateur) pour les aspects réglementaires, Françoise Maigrot (associée) et Hélène-Oriane Jeandot (collaboratrice) pour les aspects de droit immobilier, Guillaume Malaty (collaborateur) pour les aspects financement, Edouard Chapellier (associé) et Thomas de Wailly (collaborateur) pour les aspects de droit fiscal ainsi que Géric Clomes (counsel) pour les aspects de droit social.

Novo Banco était conseillé par le cabinet Franklin dont l’équipe était menée par Magali Masson (associée).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :