De Pardieu Brocas Maffei intervient sur l'augmentation de capital de FREY

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei intervient en tant que deal counsel dans le cadre de l’augmentation de capital de FREY avec maintien du droit préférentiel de souscription de ses actionnaires.

depardieu brocas maffei 2014FREY annonce avoir réalisé avec succès une augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription de ses actionnaires, d’un montant de 201,9 millions d’euros.

Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché réglementé d’Euronext à Paris sont intervenus le 28 juin dernier.

Cette opération permettra à FREY de couvrir la quote-part de fonds propres nécessaire au financement de ses projets en cours de développement, compte tenu de leur création de valeur, et pourra aussi participer au financement de l'acquisition de nouveaux actifs immobiliers en vue de la réalisation de l'objectif du Groupe d'atteindre à moyen terme un patrimoine économique de plus de 1,5 milliard d'euros (en part du groupe), tout en conservant un ratio LTV inférieur à 50%.

De Pardieu Brocas Maffei représentait FREY et les banques, BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, agissant en qualité de Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, avec Delphine Vidalenc, associé, et Meriem Semrani.


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats