White & Case conseil des banques dans le cadre de l'emprunt obligataire inaugural de 220 millions d'euros de Transdev Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé le syndicat bancaire dans le cadre de l’emprunt obligataire inaugural de 220 millions d’euros de Transdev Group.

white and case logo2014White & Case a conseillé Natixis, Société Générale et Crédit Agricole CIB, en qualité de Joint Lead Managers, dans le cadre de l’emprunt obligataire inaugural non coté par placement privé de Transdev Group d’un montant de 220 millions d’euros. Cet emprunt obligataire était composé de deux séries d’obligations. La première série, d’un montant de 150 millions d’euros, est au taux de 1,779% et à échéance 2025 et la seconde série, d’un montant de 70 millions d’euros, est au taux de 2,051% et à échéance 2026.

L’équipe de White & Case à Paris qui est intervenue sur cet emprunt obligataire était menée par Grégoire Karila, associé, assisté de Tatiana Uskova et Petya Georgieva, collaboratrices. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Guillaume Keusch, collaborateur, sont intervenus sur les aspects fiscaux.

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP était conseil de Transdev Group. L’équipe de Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP qui est intervenue sur cet emprunt obligataire était menée par Valérie Lemaitre et Andrew Bernstein, associés, assistés de Joris Estorgues, Fernando Martinez et Céline Basset-Chercot, collaborateurs.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :