Eversheds Sutherland accompagne RemadeGroup

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eversheds Sutherland conseille RemadeGroup sur sa levée de dette de 125 millions d’euros. 

eversheds sutherlandEversheds Sutherland est intervenu en tant que conseil auprès de RemadeGroup spécialiste français du reconditionnement de téléphones portables, dans le cadre d’une levée de dette unitranche de 125 millions d’euros auprès de trois investisseurs : LGT European capital, Idinvest Partners et Swen Capital Parnters. Avec cette opération, la première d’une telle envergure dans le secteur, RemadeGroup souhaite industrialiser ses process et accélérer son développement à l’international.

Sont intervenus sur cette opération auprès de RemadeGroup pour le compte d’Eversheds Sutherland : Sophie Perus (associée) et Blandine Geny (collaboratrice) sur les aspects financement ainsi que Jacques Mestoudjian (associé) sur les aspects fiscaux ; pour le compte de Reinhart Marville Torre : Philippe Torre (associé) et Karine Giraud (collaboratrice) sur les aspects corporate.

Les prêteurs ont été conseillés par Jones Day avec Diane Sénéchal (associée) et Jessica Derocque (counsel) en droit bancaire et financier ainsi que David Swinburne (associé) en private equity.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :