Latham & Watkins accompagne Shandong Ruyi

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé Shandong Ruyi sur le rachat d'obligations échangeables émises par European TopSoho et sa nouvelle émission d'obligations échangeables de 250 millions d'euros. 

lathametwatkinsLatham & Watkins a conseillé Shandong Ruyi sur le rachat d'obligations échangeables émises par European TopSoho et sa nouvelle émission d'obligations échangeables de 250 millions d'euros.

European TopSoho S.à r.l., filiale luxembourgeoise de Shandong Ruyi Technology Group Co. Ltd., a acquis avec succès la totalité des obligations garanties de droit français échangeables en actions de SMCP venant à échéance en juillet 2019 émises pour un montant en principal de 60 millions d’euros. Concomitamment European TopSoho a émis de nouvelles obligations garanties de droit anglais échangeables en actions de SMCP pour un montant en principal de 250 millions d’euros. Il est envisagé que les nouvelles obligations soient cotées sur Euronext Access.

Latham & Watkins a conseillé Shandong Ruyi sur les aspects de droit français, anglais, américain et hongkongais avec une équipe dirigée à Paris par Thomas Margenet-Baudry et Pierre-Louis Cléro, associés, assistés de Roberto Reyes Gaskin et Thibault Meynier, à Hong Kong par David Blumental et Posit Laohaphan associés, assistés de Derek Chua, counsel, Carmen Yu et Aaron Ko et à Pékin par Linda Zheng.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :