Chammas & Marcheteau conseille Cathay Innovation et Korelya Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau accompagne Cathay Innovation et Korelya Capital dans le cadre de la levée de fonds de Kayrros d’un montant total de 21 millions d’euros.

chammas marcheteau logo2014Chammas & Marcheteau est intervenu en qualité de conseil juridique de Cathay Innovation et de Korelya Capital dans le cadre de la levée de fonds de Kayrros d’un montant total de 21 millions d’euros.

Index Ventures et d’autres associés historiques ont également participé à ce tour de table.

Fondé en 2016 par Antoine Rostand, Antoine Halff, Jean-Michel Lasry, Laurent El Ghaoui et Alexandre d’Aspremont, Kayrros collecte, analyse et combine des données dans le secteur de l’énergie en utilisant des technologies innovantes.
Grâce à son expertise interne sur les énergies, Kayrros fournit des informations précises sur les mouvements du marché mondial pour aider les clients à prendre des décisions commerciales, d’investissement et opérationnelles plus éclairées.

Kayrros emploie déjà une centaine de personnes travaillant dans ses bureaux à Paris, Houston, Londres, New York et Singapour.

Grâce à cette levée de fonds, Kayrros entend développer la chaîne de valorisation du pétrole brut, de sa production et son stockage à son transport et sa consommation.

- Conseil de Cathay Innovation et de Korelya Capital : Chammas & Marcheteau (Corporate et contrat : Lola Chammas, associé, Stéphanie Bréjaud, counsel et Thibaut Khadir, collaborateur) ; Due Diligence (Fiscal : Christophe Moreau, associé et Chris Hannetel, collaborateur ; IP/IT : Aude Spinasse, associé et Mina Baran, collaboratrice).

- Conseil de Kayrros et des associés historiques : Bredin Prat.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris