Clifford Chance accompagne RAISE Ventures

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé RAISE Ventures dans le cadre de sa première levée de fonds d'un montant de 60 millions d'euros. 

cliffordchanceRAISE Ventures a annoncé la réalisation de sa première levée de fonds pour un montant de 60 millions d'euros. La société d’investissement, qui vise une taille finale de 100 millions d'euros, a réuni une dizaine de grands groupes et d’entrepreneurs français, parmi lesquels Bouygues, Danone ou encore L’Oréal.

RAISE Ventures investit des tickets compris entre 500 000 et 7 millions d’euros dans des jeunes entreprises innovantes et en forte croissance, à l’image des deux premiers investissements : Bird Office, plateforme de réservation de salle de réunion pour un tour de table de 5 millions d'euros et Jabmo, spécialiste de l’account-based marketing pour un tour de table de 10 millions d'euros.

RAISE Ventures vise à soutenir les entrepreneurs français et européens exploitant des technologies et des business models innovants et à accompagner leur développement, notamment à l’international.

Clifford Chance a conseillé RAISE Ventures sur cette opération avec une équipe composée de Xavier Comaills, associé, ainsi que d'Elodie Cinconze, avocate.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris