CMS conseille le Groupe US Advance Publications dans l’acquisition du groupe Stage Entertainment

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS a accompagné le groupe US Advance Publications, Inc. (Advance) dans la conclusion del’accord en vue de l’acquisition de 100 % des titres du groupe Stage Entertainment auprès de CVC Capital Partners (CVC) et du fondateur de Stage, M. Joop van den Ende. Les parties anticipent un closing au dernier trimestre 2018. L’équipe de CMS était composée de plus de 100 avocats de sept juridictions, Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Russie.

CMSPour cette opération, l’équipe CMS, était coordonnée par Louise Wallace et John Enser, avocats associés (CMS Royaume-Uni) et Reinout Slot, avocat associé (CMS Pays-Bas). L’équipe de CMS France, coordonnée par Alexandre Delhaye, avocat associé en Corporate/Fusions & acquisitions, était composée de : Geoffroy Loncle de Foreville et Marion Houdu, avocats, pour les aspects Corporate/Fusions & acquisitions ; Caroline Froger-Michon, avocat associé et Aurélie Parchet, avocat pour les aspects de droit du travail et de la protection sociale ; Florence Cherel, avocat associé, Jean-Marc Peyron, avocat counsel, et Iris Pariset, avocat pour les aspects de droit immobilier ; Anne-Laure Villedieu, avocat associé, Diane de Tarr-Michel et Florentin Sanson, avocats pour les aspects de droit de la propriété intellectuelle ; Annabelle Bailleul Mirabaud, avocat associé, pour les aspects de droit fiscal.

Advance a également été conseillée par Citi et EY.

CVC et M. Joop van den Ende ont été accompagnés par Goldman Sachs, De Brauw Blackstone Westbroek, Alvarez and Marsal, KPMG/Meijburg et ABN AMRO.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :