Hogan Lovells conseille Edenred

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, dans le cadre de son accord portant sur l'acquisition de Corporate Spending Innovations (CSI).

Etabli en Floride, ce groupe est l'un des tout premiers fournisseurs de solutions automatisées pour le paiement inter-entreprises en Amérique du Nord.

D'un montant de 600 millions de dollars, cette acquisition permettra à Edenred d'accélérer son développement dans le secteur en forte croissance du paiement inter-entreprises, d'enrichir sa plateforme technologique de paiement digital, mais aussi d'augmenter significativement sa présence en Amérique du Nord.

Cette opération s'inscrit dans la continuité d'un partenariat européen établi il y a près de deux ans entre les deux sociétés. Edenred renforce donc son expertise dans les solutions de paiements innovants. La présence mondiale d’Edenred sera également un atout significatif pour accélérer la croissance de CSI.

Cet accord est conditionné à l’approbation des autorités de concurrence compétentes, et devrait être finalisé début 2019.

L'équipe Hogan Lovells était menée par Stéphane Huten, associé à Paris et Keith Flaum, associé dans notre bureau de la Silicon Valley et regroupait plusieurs avocats dont Michele Harrington, Lauren Battaglia, Brian Curran, John Brockland, Michael Frank, Jeffrey Tolin, Scoot Loughlin.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :