Lamy Lexel conseille les managers et les investisseurs financiers de Digital Nautic

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Band of Boats, filiale du Groupe Bénéteau, étend son offre de services nautiques et réaffirme son ambition : devenir à moyen terme une plateforme complète de services nautiques en ligne, en devenant le premier point de passage des plaisanciers sur le web.

lamylexel2014Lancée en mars 2018, Band of Boats a rapidement trouvé sa place sur le marché : plus de 100 000 visiteurs parcourent le site mensuellement depuis cet été pour accéder à sa place de marché (achat/vente de bateaux) et son outil de location de voiliers à la semaine.

Avec l’acquisition de la start-up nantaise Digital Nautic et l’intégration de sa solution Hey Captain sur sa plateforme, elle propose désormais la location de bateaux moteurs et à voile à la journée et compte ainsi attirer une nouvelle clientèle, en France et à l’international (plus de 250 professionnels déjà utilisateurs en Europe).

Les deux co-fondateurs de Digital Nautic, Clément Douet et Etienne Millet, entrent au capital de ce futur champion du nautisme digital et prennent la direction du marketing et du développement informatique.

Pour les accompagner dans cette opération, les managers et les investisseurs financiers de Digital Nautic ont fait appel à LAMY LEXEL Avocats Associés (Vincent MEDAIL et Caroline DAVID), qui les avait déjà accompagnés lors de leur première levée de fonds en 2016.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :