Schmidt Brunet Litzler accompagne Orchestra Networks

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Schmidt Brunet Litzler a accompagné Orchestra Networks lors de sa cession à l’américain Tibco Software.

schmidtbrunetlitzerOrchestra Networks est un spécialiste français de la gestion des données de référence (MDM pour Master Data Management). Depuis 18 ans il aide les grandes entreprises à reprendre le contrôle de leurs données de référence grâce à sa plateforme EBX. Son offre va venir étendre la plateforme Connected Intelligence Cloud de Tibco Software.

En 2007, l’éditeur parisien de logiciels Orchestra Networks signait un premier tour institutionnel de 1,5 M€ auprès d’Elaia Partners, pour faire décoller sa solution de gestion des données de référence. Aujourd’hui, la société française de 140 personnes réalise entre 20 et 30 millions d'euros de chiffre d’affaires, dont une moitié en Europe et l’autre aux Etats-Unis. Elle rejoint maintenant un groupe privé de plus de 4 000 employés qui réalise 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires.

L’équipe d’Orchestra Networks était conseillée par :

A Paris, par le Cabinet Schmidt Brunet Litzler avec Philippe Schmidt, Aude Le Tannou, Sara Buonomo et Jean Barrouillet (sur les aspects corporate et fiscaux), Bénédicte Litzler (sur les aspects de droit social) ainsi que Delphine Brunet-Stoclet et Marion Bombard (sur les aspects de propriété intellectuelle);
A New-York, par le Cabinet BakerHostetler avec Steven H. Goldberg, Ian R. Cohen et Seth Engel (sur les aspects corporate).

TIBCO était conseillé par Paul Hastings LLP :

A Paris, Sébastien Crepy et Vincent Nacinovic (sur les aspects corporate), Allard de Waal et Olivia Sibieude (sur les aspects fiscaux, ainsi que de Stéphane Henry et d’Alexandre Ruiz (sur les aspects de droit social).
Aux Etats-Unis, Steve Camahort (sur les aspects corporate), Jim Smulkowski (sur les aspects de droit fiscal), Dan Stellenberg (sur les aspects de droit social).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :