Orrick Rambaud Martel conseille Adrian Diaconu et Actissia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel conseille Adrian Diaconu et Actissia dans le cadre des plans de continuation de l’enseigne et de ses filiales validés par le Tribunal de Commerce de Paris.

orrick 2017Orrick Rambaud Martel conseille Adrian Diaconu et Actissia, propriétaire de France Loisirs, dans le cadre des plans de continuation de l’enseigne et de ses filiales validés par le Tribunal de Commerce de Paris le 28 décembre 2018.

Cette homologation fait suite aux redressements judiciaires ouverts par le Tribunal de Commerce de Paris en décembre 2017 et au plan de sauvegarde de l’emploi mis en œuvre en mars 2018.

Cette nouvelle étape dans la transformation de France Loisirs doit lui permettre de poursuivre son redéploiement opérationnel et commercial.

L’équipe Orrick Rambaud Martel était composée de
Jean-Michel Leprêtre, Associé, pour les aspects Restructuring et Corporate, qui avait précédemment conseillé en 2015 Adrian Diaconu et International Technology Solutions dans la prise de contrôle d’Actissia, société de tête du groupe Actissia / France Loisirs et de Paul Bignebat, juriste, pour les aspects Corporate.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :