Willkie Farr & Gallagher conseille Tikehau Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher conseille Tikehau Capital et Permira Debt Managers dans la mise en place du financement unitranche à l'occasion de la reprise par Ardian et Argos Wityu de la société Revima.

willkieWillkie a accompagné Tikehau Investment Management (Tikehau IM) ainsi que plusieurs fonds gérés par Permira Debt Managers (Permira) dans le cadre de l’arrangement du financement unitranche mis en place par Ardian afin de devenir l’actionnaire majoritaire de Revima aux côtés d’Argos Wityu et l’équipe de management. L’opération a été signée le 2 avril 2019.

Créée en 1952, Revima est devenue un des leaders de la maintenance, de la réparation et de la révision d’équipements d’avions de transport commercial et compte désormais environ 750 employés. La reprise par Ardian correspond à une nouvelle étape du développement de l’entreprise.

L’équipe de Willkie était dirigée par Paul Lombard, associé (Paris), assisté d’Igor Kukhta, Mathilde de Wiljes et Louis Renucci. Ardian était conseillé par Weil, Gotshal & Manges (Paris) (James Clarke, Aladin Zeghbib et Nathalia Tekely).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :