Taylor Wessing conseille Attraqt

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing a conseillé le britannique Attraqt sur l'acquisition d'Early Birds pour 16 millions d'euros.

taylorwessing320Le cabinet d'avocats Taylor Wessing a conseillé Attraqt Group plc, le fournisseur de solutions SaaS en matière d'achat en ligne, sur l'acquisition sous conditions de Early Birds SAS.

Early Birds fournit une plate-forme SaaS basée sur l'intelligence artificielle qui permet aux commerçants en ligne de personnaliser leur offre à destination des consommateurs. L’entreprise française est l'un des leaders sur le marché français de la personnalisation par l'intelligence artificielle.

Les solutions unifiées créées à la suite de cette acquisition permettront d'offrir des services de recherches omnicanales, de merchandising et de personnalisation des produits et du contenu pour les retailers et les marques.

Sur cette opération, Attraqt était conseillée par les équipes de Taylor Wessing composées de :

Corporate : Robert Fenner (Associé, Londres), Tandeep Minhas (Associée, Londres), Francois Mary (Associé, Paris), James Homan (collaborateur), Camille Nouhaud (collaboratrice), Thomas Simon (stagiaire)

Social : Julie Filliard (collaboratrice)

IP/IT : Julie Dumontet (collaboratrice), Pauline Albouy, Benjamin Znaty (collaborateur)

Immobilier : Samira Sefraoui (collaboratrice)

Commercial : Myriam Berger (collaboratrice)

Tax : Bertrand Hermant (Counsel), Antoine Bazart

Les vendeurs étaient représentés par le cabinet White & Case, à Paris : François Leloup (Associé) et Delphin Boucher (collaborateur).


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :