Willkie conseille Vitale Assistance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille Vitale Assistance dans le cadre de son rapprochement avec le groupe 3iD.

willkieWillkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Vitale Assistance, contrôlé par Weinberg Capital Partners (WCP) depuis juillet 2017, qui double de taille en se rapprochant de son concurrent le Groupe 3iD et devient le leader du marché de la réparation en nature après sinistres. L’opération négociée de gré à gré, associe l’ensemble des actionnaires de Vitale Assistance ainsi que le dirigeant du Groupe 3iD, Philippe Yvars, qui réinvestit et sera Directeur Général du nouveau groupe.

Le rapprochement entre les deux groupes crée ainsi le leader indépendant du marché avec plus de 80M€ de chiffre d’affaires et une offre de services unique pour ses donneurs d’ordre avec un réseau national de 30 agences multi-métiers.

L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était pilotée par Cédric Hajage (Associé) assisté par Louis Jambu-Merlin et Justine Ricaud (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé) et Ralph Unger (Collaborateur) sur les aspects financement, ainsi que Philippe Grudé (Counsel) et Lucille Villié (Collaboratrice) sur les aspects fiscalité.


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats