Belgique : adoption du projet de loi prolongeant d'un an le délai de mise à jour des statuts des copropriétés

Actualités
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le 4 juillet 2013, la Chambre des députés belge a adopté un projet de loi prolongeant d'un an le délai de mise à jour des statuts des copropriétés. C'est la deuxième fois que le délai de mise en conformité des actes est prolongé.

© LegalNews 2014 -


Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews


LegalNews , veille juridique et comptable

  • Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
  • Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
  • Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels

LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.

Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres belge a approuvé un avant-projet de loi et deux projets d'arrêtés royaux concernant le statut social des travailleurs indépendants et le (...)

Le Conseil des ministres belge a approuvé un projet d’arrêté royal qui vise à adapter le code de conduite relatif à l’exécution de la loi sur le (...)

CMS a désigné Renaud Dupont comme nouveau managing partner du bureau de Bruxelles.

Lexing a annoncé la nomination en tant qu’associés de Fanny Coton et Alexandre Cassart.

Réaction d'Avocats.be au communiqué du ministre de la justice Koen Geens à la suite du conseil des ministres extraordinaire du 14 mai 2017.