Osborne Clarke : arrivée de Hadrien Chef, Senior Associate

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsOsborne Clarke continue de développer son département Corporate en Belgique avec l’arrivée de Hadrien Chef en tant que "Senior Associate".

Le cabinet d’avocats international Osborne Clarke accueille Hadrien chef, Senior Associate, dans son bureau de Bruxelles. Il rejoint le cabinet après avoir exercé au sein d’un important cabinet d'avocats de droit des affaires du Benelux, où il a acquis une expérience considérable dans le département M&A.

Renforçant la pratique transactionnelle des entreprises belges aux côtés de David Haex (Partner), Hadrien est spécialisé en droit des sociétés, sécurité, finance d'entreprise, fusions et acquisitions (M&A), ainsi qu’en ce qui concerne les arbitrages sur ces questions et les différends d'abus de marché.

Les principaux domaines d'intervention d’Hadrien sont le M&A et la réorganisation d'entreprises. Une quantité importante de son travail consiste à la mise en place, la réorganisation, l'acquisition ou la liquidation des entreprises commerciales en Belgique. Il conseille régulièrement les sociétés sur des fusions et acquisitions, les joint ventures et les régimes d'investissement. Hadrien agit pour les clients sur un large éventail de questions litigieuses et les conseille devant les juridictions nationales et sur des litiges d'arbitrage international.

David Haex, un associé du cabinet a commenté : "Nous nous efforçons d'être exceptionnels dans tous les aspects de nos activités afin d’offrir des conseils de haute qualité et de guider clients. Attirer et retenir les meilleurs talents est très important pour nous. Hadrien est un praticien très apprécié qui permettra de renforcer notre pratique transactionnelle d'entreprise et apportera une expérience enrichissante et des connaissances à nos clients et aux entreprises".

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)