NautaDutilh : eux nouveaux Local Partners au département Corporate & Finance

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominations2NautaDutilh nomme deux nouveaux Local Partners au département Corporate & Finance.

 

 

nautadutilh

NautaDutilh a annoncé la nomination de deux nouveaux Local Partners chez NautaDutilh Bruxelles, au sein du département Corporate & Finance. Leur nomination en date du 1er avril 2017 est une reconnaissance de leur contribution au cabinet et montre que NautaDutilh s'investit pour le maintien et la stimulation des meilleurs talents juridiques.

Philippine De Wolf fait partie du département Corporate & Finance et se consacre principalement aux M&A publics et privés, aux Private Equity et aux transactions du marché des capitaux (equity et debt). Elle conseille tant des entreprises cotées en Bourse que des entreprises privées.

Maxime Colle fait partie du département Corporate & Finance et est spécialisé dans le droit des sociétés. Il a de l'expérience avec les M&A publics et privés, les transactions du marché des capitaux, la gouvernance d'entreprise et les restructurations. Maxime conseille des entreprises (cotées en Bourse), des fonds Private Equity et d'autres investisseurs.

"Nous félicitons sincèrement Philippine et Maxime de leur nomination et nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouvelle fonction", déclare Philippe Péters, Managing Partner de NautaDutilh Belgique.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)