Lexing lance un site consacré au droit de la circulation routière

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lexing lance Lexcar, un site consacré au droit de la circulation routière permettant d’être conseillé et représenté dans toute la Belgique.

lexing belgiumLexing propose la consultation en ligne des membres de son cabinet depuis de nombreuses années.

Lexcar offre désormais un service de conseils juridique et de représentation dans la matière spécifique de la circulation routière. Le site lexcar.be vous permet de soumettre aux avocats de Lexing Belgium vos interrogations ainsi que les décisions rendues à votre encontre. Les avocats analysent ensuite les chances de succès et proposent alors un devis pour les prestations à réaliser.

Tout se passe en ligne. Une interface conviviale permet d'interroger les avocats qui répondent directement dans un espace personnel sécurisé sur le site, de manière à assurer un suivi optimal du dossier. Le paiement a également lieu par ce biais.

Par ailleurs, le site comporte de nombreux conseils. Il est animé par une équipe pluridisciplinaire d’avocats en droit de la circulation routière, droit pénal, de la responsabilité civile et de l’assurance.

En cas d’urgence vous pourrez même activer un SOS qui vous permettra d’être mis en contact immédiat avec votre équipe de défense.
Il suffit d'installer l'application afin de lancer ce SOS d’un clic sur votre smartphone et de communiquer des photos d’un accident, par exemple.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)