DALDEWOLF : arrivée d'Aude Mahy en qualité d’associée

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

DALDEWOLF élargit son offre dans les secteurs réglementés et crée un département "Droit Alimentaire" avec l’arrivée de Aude Mahy en qualité d’associée.

Aude Mahy a une quinzaine d’années d’expérience et a développé une véritable expertise combinée en droit alimentaire et en droit commercial, cela tant au niveau européen qu’au niveau belge.

Elle possède une expérience reconnue auprès des opérateurs alimentaires, qu’elle conseille et a représenté avec succès devant les cours et tribunaux et devant les autorités administratives dans des matières telles que les allégations nutritionnelles et de santé, l’étiquetage, la publicité, la gestion de crises alimentaires, les compléments alimentaires, les pratiques de marché, les réseaux de distribution, ainsi qu’aux questions de la responsabilité au niveau de la chaîne alimentaire.

Aude est reconnue comme experte dans son domaine et sa pratique de droit alimentaire est classée, année après année, Tier-1 par le Legal 500. La toute récente édition 2019 s’y réfère d’ailleurs dans les termes suivants : “Aude Mahy is a star; she has her finger on the pulse of the sector and is very responsive”.

Conférencière prisée, Aude est membre du réseau International Food Lawyers Network Worldwide est la référente belge pour la revue juridique European Food and Feed Law Review (Lexxion).

Aude a obtenu sa licence en droit à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) in 2004 et possède un certificat en droit alimentaire européen de la Michigan State University. En parallèle avec l’exercice de sa profession d’avocat, Aude fut assistante à l’ULB en Fondements du Droit Civil (droit romain) entre 2005 et 2009.

Au cours des 10 dernières années, elle a développé son expertise et son expérience au sein d’un cabinet d’affaires international basé à Bruxelles.

Patrick DE WOLF, managing partner de DALDEWOLF, commente : "Aude Mahy est une spécialiste reconnue en Belgique et en Europe du droit alimentaire. Sa tâche consiste à lancer le département FOOD LAW de notre cabinet. Il s’agit d’un complément important de notre offre de services. Notre activité "regulatory" est par ailleurs renforcée, tant au plan domestique belge qu’à l’international. Je n’ai aucun doute que le marché accueillera avec enthousiasme l’arrivée chez DALDEWOLF d’une virtuose de son secteur."

"Rejoindre l’équipe d’avocats dynamiques et innovants de DALDEWOLF représente une étape importante dans le développement de ma pratique", ajoute Aude Mahy.

"En plus d’être un cabinet d’affaires réputé, les expertises clefs de DALDEWOLF se marient parfaitement avec le caractère multidisciplinaire du droit alimentaire. La manière dont le cabinet est organisé permet en outre de rester proche de la réalité des entreprises, et d’offrir aux clients un service personnalisé de haut niveau, tout en assurant efficacité et flexibilité".

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)