Trois nouvelles associées chez Lefèvre Pelletier & associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Trois nouvelles associées viennent rejoindre le cabinet Lefèvre Pelletier & associés.

  • Olivia Michaud, département immobilier
Olivia Michaud, 38 ans, (DEA de droit privé général et DESS de droit immobilier et de la construction de l’Université Paris II) a été collaboratrice du cabinet de 1999 à 2007, puis counsel depuis 2008.
Au sein du département immobilier, Olivia intervient principalement sur des dossiers de structuration d’opérations immobilières, avec une expertise particulière en matière d’hôtellerie.

  • Antonia Raccat, département immobilier
Spécialiste de l’investissement et du financement immobilier, Antonia, 38 ans, était auparavant associée du cabinet Salans, où elle co-dirigeait le département Immobilier depuis son arrivée en 2007.
Auparavant, Antonia a exercé son activité au sein de l’équipe immobilière du cabinet Jones Day de 2000 à 2007. Elle a commencésa carrière chez Mignard Teitgen Grisoni.
Elle est titulaire du Master 2 de Droit Privé de l’Université Paris II.
Son arrivée et la nomination d’Olivia viennent compléter l’offre de service globale du département Immobilier du cabinet. Avec 9 associés et 25 collaborateurs l’équipe immobilière du cabinet est l’une des plus importantes de la place.

  • Naïma Zitouni, département Fusions-Acquisitions
Naïma, 36 ans, intervient en matière de fusions-acquisitions internationales, rapprochements d’entreprises et restructurations, notamment au profit de clients industriels sur des opérations complexes.
Naïma est également spécialisée en finance carbone et a participé à des opérations de mise en œuvre du Protocole de Kyoto relatif au changement climatique, notamment dans le cadre de montages de projets MDP et d’émissions et ventes de quotas.
Naïma exerçait au sein du cabinet Jones Day depuis 2000. Elle est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’un DESS de Droit des affaires et fiscalité et d’un DJCE, Magistère de juriste d’affaires de l’Université Paris II.

Denis Chardigny, membre du Directoire, indique « Nous sommes ravis de ces associations de jeunes avocates d’un grand avenir. C’est un pas important dans la réalisation de notre projet de développer un grand cabinet d’affaires français à vocation internationale.

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :