4 nouveaux counsel sont nommés au sein du cabinet Clifford Chance

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fabrice Armand, Christophe Bachelet, Laetitia Costa et Vincent Hatton ont été nommés Counsel du cabinet Clifford Chance. Fabrice Armand, 41 ans, docteur en droit, a rejoint Clifford Chance en 2003 (groupe Finance & Marchés de Capitaux) après 12 années passées au sein des directions juridiques de Crédit Agricole-CIB et Société Générale. Fabrice conseille, en droit financier, titres de dette et produits dérivés, des banques, grands corporates et organismes publics.

Christophe Bachelet, 37 ans, avocat, est titulaire d'un Diplôme Préparatoire aux Etudes Comptables et Financières (Institut Commercial Supérieur), d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Droit des Affaires (Université Paris X Nanterre) et d'un Mastère en Droit et Management des Affaires Internationales (HEC/ESCP). Il a rejoint Clifford Chance en 2000 et exerce au sein du groupe Corporate. Christophe intervient plus particulièrement dans les opérations de fusions acquisitions domestiques ou transfrontalières ainsi que les accords de partenariat à l'étranger pour une clientèle principalement constituée de grands corporates.

Laetitia Costa, 34 ans, est titulaire d'un Magistère de Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité (Aix-Marseille III) et d'un D.E.A. Finances Publiques et Fiscalité (Paris II). Laetitia dispose de neuf ans d'expérience professionnelle passée dans des cabinets d'avocats d'affaires. Elle intervient principalement en financements structurés et plus particulièrement en matière de financements d'acquisitions, de financements immobiliers et de restructuration de dettes où elle conseille aussi bien des institutions financières que des corporates ou des sponsors financiers.

Vincent Hatton, 35 ans, est diplômé des Universités de Poitiers (DJCE) et de Bristol. Il a rejoint Clifford Chance en 2002 et exerce au sein du groupe Finance & Marchés de Capitaux. Vincent a exercé trois ans au sein de l'équipe structured debt du bureau de Londres. Il intervient principalement en financements structurés domestiques ou transfrontaliers et plus particulièrement dans des opérations de titrisation de créances commerciales et de financement whole business pour une clientèle principalement constituée de banques et de corporates.

Le cabinet Clifford Chance Paris compte désormais 28 Counsel.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :