MBA : François Morazin rejoint le cabinet en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

MBA développe son département fiscal avec l’arrivée de François Morazin en qualité d’associé.

MBAFrançois Morazin rejoint le cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés) en qualité d’associé pour y renforcer le département fiscal. Son arrivée suit l’association, en septembre, de Sébastien Vialar dans le département contentieux et l’arrivée de nouveaux collaborateurs dans l’ensemble des départements.

Fort de 17 ans d'expérience au sein des départements fiscaux de grands cabinets anglo-saxons et français, François Morazin possède une expertise transversale de la fiscalité des entreprises françaises et internationales et de la fiscalité patrimoniale. Il intervient aussi bien sur des problématiques fiscales liées aux opérations de fusions-acquisitions, d’intégration de groupes internationaux, de LBO et de restructuration de capital qu’en matière d’intéressement de managers et de gestion patrimoniale. François Morazin dispose également d’une solide expertise en contentieux fiscal à l'occasion de procédures de contrôle fiscal et de redressements devant l'administration et les juridictions judicaires et administratives.

Titulaire d’un DEA de droit des affaires et d’un DESS de droit fiscal, François Morazin a débuté sa carrière en 2001 au sein du cabinet Landwell & associés avant de rejoindre le département fiscal de White & Case à Paris. Il a ensuite poursuivi sa carrière dans des cabinets français de renom.

François Morazin ajoute : "Je suis très heureux de rejoindre MBA, structure à taille humaine avec laquelle je partage les valeurs d’expertise, d’exigence et d’efficacité au service des clients. J’ai été convaincu par le projet entrepreurial, le dynamisme et la cohésion des associés de MBA ainsi que par l’excellence de son département fiscal".

Dorothée Traverse, associée du département fiscal conclut : "L’arrivée de François s’inscrit dans le fort ADN fiscal de MBA. Nous sommes enthousiastes de le compter parmi nous et de renforcer nos équipes. Le cabinet est équilibré en termes de compétences ce qui lui permet de poursuivre un développement dynamique".


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :