August Debouzy accueille Nicolas Quoy

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

August Debouzy poursuit son développement en IT avec l’arrivée de Nicolas Quoy en qualité de Counsel. Il participera au développement du groupe Technologies – Média – Propriété Intellectuelle composé de plus de 25 avocats et dirigé par Mahasti Razavi.

August Debouzy a annoncé l'arrivée de Nicolas Quoy tant que Counsel.

"Nous sommes ravis que Nicolas rejoigne notre cabinet. Sa capacité à comprendre et anticiper les enjeux pour l’ensemble des parties prenantes lui permet de se positionner comme un interlocuteur privilégié auprès de nos clients", déclare Mahasti Razavi – Managing Partner.

Docteur en droit de la propriété intellectuelle de l’Université Paris II Panthéon-Assas (1998), Nicolas Quoy a travaillé pendant 13 ans au sein du cabinet Baker & McKenzie, en tant que Local Partner, puis pendant plus de 6 ans comme Directeur Juridique de la région Europe du Sud pour la Business Unit Enterprise Services de Hewlett-Packard Enterprise, avant de rejoindre August Debouzy.
Avec cette double expérience, Nicolas a développé une expertise pointue en matière de contrats informatiques internationaux complexes. Son parcours en tant qu’avocat, puis juriste en entreprise, et sa vision tant côté client-utilisateur que côté prestataire lui permettent d’intervenir en conseil et en contentieux sur toutes les questions que posent les nouvelles technologies.
Germanophone, et ayant travaillé une année comme chercheur à l’Institut Max-Planck de Propriété Intellectuelle et Droit de la Concurrence à Munich, Nicolas a une grande habitude de travailler à l’international (en particulier lorsqu’il supervisait chez Hewlett-Packard Enterprise l’activité juridique de la Business Unit Enterprise Services pour la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal).

"Je suis extrêmement enthousiaste de rejoindre August Debouzy et de pouvoir participer au développement de son pôle Technologies – Média – Propriété Intellectuelle. Le dynamisme de l’équipe et son approche à la fois technique et pragmatique des dossiers sont des atouts qui m’ont particulièrement séduit", indique Nicolas Quoy.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats