Hogan Lovells : Xenia Legendre nommée Managing Partner du bureau de Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

xenia legendreHogan Lovells annonce la nomination de Xenia Legendre en tant que Managing Partner du bureau de Paris.

Xenia Legendre devient Managing Partner du bureau de Paris du cabinet Hogan Lovells.

Le bureau de Paris conseille des acteurs publics et privés, des institutions financières, des agences gouvernementales et autorités de régulation, des
sociétés de capital-investissement et des dirigeants. Quatrième bureau du réseau Hogan Lovells, il regroupe plus de 150 avocats, dont 38 associés.

Depuis son arrivée au bureau de Paris en 2008, Xenia a bâti une vaste clientèle dans toute l'Europe et aux États-Unis. Forte d'une solide
expérience dans le domaine des fusions et acquisitions, Xenia a travaillé sur un large éventail de structurations fiscales internationales dans de nombreuses juridictions. Depuis plus de 25 ans, elle accompagne des grands groupes internationaux et des fonds d'investissement lors de leurs opérations transfrontalières.

Xenia Legendre succède à Marie-Aimée de Dampierre, qui devient Managing Partner de la région Europe continentale.

"Je suis très honorée d'être nommée Managing Partner du bureau de Paris. Nous sommes l'un des cabinets leaders sur le marché français, et le rôle de notre bureau est essentiel dans de nombreux dossiers multi-juridictionnels. Nous sommes reconnaissants de la direction donnée par Marie-Aimée au bureau de Paris. J'ai hâte de poursuivre le formidable travail qu'elle a réalisé" a ajouté Xenia Legendre.

Pour en savoir plus sur Hogan Lovells à Paris, consulter notre site internet.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :