DLA Piper : Stéphane Lemarchand rejoint le comité exécutif de la firme

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

stephane lemarchandStéphane Lemarchand, Associé au bureau de Paris de DLA Piper, et responsable international de la pratique "Intellectual property & Technology", premier français à rejoindre le comité exécutif.

Stéphane Lemarchand associé au bureau de Paris, et responsable international de la pratique Intellectual Property & technology (IPT), rejoint le comité exécutif comme MD responsable des Clients & Secteurs.

Commentant le renouvellement de l’exécutif, Simon Levine a déclaré : "afin de maintenir et renouveler notre dynamique , j’ai souhaité ajouter quelques nouveaux visages à notre équipe déjà bien établie. L’exécutif actuel a mené avec succès la conduite de la Firme au cours des quatre dernières années, réalisant des avancées considérables avec les clients, ainsi que dans notre capacité à innover, constituant des bases solides pour poursuivre avec l'équipe renouvelée, notre action en matière d’innovation ainsi que notre capacité à avoir un impact significatif sur le marché et auprès de tous les clients que nous servons".

"C'est une fierté pour le bureau parisien de voir un de ses associés, et responsable international d'une pratique clé comme celles de IPT qui fait l’envie de beaucoup d’autres cabinets, devenir membre du comité exécutif de la firme. A l'image d'un Paris, place de Droit renforcé, Stéphane est le premier français à occuper un rôle de premier plan au sein du comité exécutif de DLA Piper, et nous prenons aussi cette reconnaissance comme révélateur de la réussite du bureau de Paris, désormais le plus important bureau de DLA Piper après celui de Londres", indiquent Alexander Brabant et Xavier Norlain, Co-Country Managing Partners de DLA Piper en France.

"Après avoir conduit le groupe IPT international pendant plus de 4 ans, et le travail formidable réalisé par les équipes à travers le monde pour construire une pratique IPT de renommée mondiale, je suis très fier et enthousiaste de mes nouvelles fonctions au comité exécutif de la firme, et de servir sa stratégie globale vers l’innovation et l’alignement de cette dernière pour nos clients et secteurs", indique Stéphane Lemarchand.

Sandra Wallace, actuelle Country Managing Partner pour le Royaume Uni et MD pour l'Europe aux côté d'Olaf Schmidt, se concentrera sur son rôle d’exécutif MD pour l'Europe (y compris les pays nordiques et le Portugal). Elle sera rejointe dans ce rôle par Jan Meents, actuel MD pour les Clients et les Secteur. OLAF Schmidt du bureau de Milan et actuel MD pour l'Europe, prendra la responsabilité des groupes de pratique. Charles Severs deviendra MD pour l’Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, et Jacqueline King, et directrice des opérations depuis un an, rejoindra l’exécutif en tant que Chief Operating Officer, en replacement de Paul Edwards.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :