Cabinet BJA : deux nouvelles collaboratrices

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BJA poursuit son expansion avec le recrutement d'Océane Dufoix et d’Alice Ziadé en qualité de collaboratrices.

bja avocatsLe cabinet BJA, fondé en avril 2017 par Me Charles Bohbot et Benjamin Jami, connaît un développement rapide et s’impose déjà comme l’un des cabinets les plus influents en droit immobilier (baux commerciaux et grands ensembles – Classement Décideurs 2018).

Le cabinet a notamment enrichi ses équipes de deux collaboratrices, respectivement en novembre 2017 et janvier 2019.

Me Océane est titulaire d’un Master en droit européen des affaires (Paris X - Nanterre) ainsi que d’un certificat d’avocat accompagnateur en médiation, procédure participative et droit collaboratif.

Elle intervient en conseil et en contentieux notamment en matière de droit immobilier et de droit commercial.

"Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Océane qui, par son expérience, a permis d’accompagner notre développement rapide sur les sujets de droit immobilier, en copropriété notamment." affirment les associés du cabinet.

Avant de rejoindre BJA, Me Océane Dufoix est intervenue auprès du cabinet d’avocats Luchtenberg, de sociétés multinationales (Carrefour, ADP) et auprès de startup, où elle a acquis une connaissance pointue de sujets liés à l’économie collaborative.

Me Alice Ziadé a récemment rejoint l’équipe en janvier 2019 et a permis de renforcer la structure après une première expérience auprès du Cabinet Homère.
Elle est titulaire d’un Master en contentieux des affaires (Paris X - Nanterre), et du Mastère Spécialisé Droit et Management International (ESCP-EUROPE).
Me Ziadé assure un suivi proactif des dossiers contentieux et représente les clients du cabinet devant l’ensemble des juridictions compétentes.

"Le haut niveau d’expertise, l’innovation et la capacité d’écoute et de compréhension des besoins des entreprises du secteur immobilier constituent des valeurs fortes de l’équipe du cabinet BJA" déclare Charles Bohbot à l'occasion de son arrivée.

Le cabinet BJA intervient sur l’ensemble des problématiques de droit immobilier et de droit des affaires, et se distingue par sa réactivité et son sens du service client.

Il propose des solutions innovantes à ses clients à travers l’exploitation d’un logiciel personnalisé et propre au cabinet, subventionné par la BPI, permettant ainsi de faciliter les échanges avec les avocats et d’optimiser la gestion de leurs dossiers.

Le cabinet a ainsi développé des partenariats avec une clientèle d’administrateurs de biens, de sociétés commerciales, de syndic de copropriété et de plusieurs syndicats et associations représentant les professions de l’immobilier.

Enfin, le cabinet assure la formation continue des professionnels de l’immobilier et publie régulièrement sur les dernières actualités auprès de plusieurs revues spécialisés.


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats