WTS France poursuit sa croissance

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

WTS France poursuit sa croissance avec la nomination de Dominique Villemot en tant que co-gérant de WTS Selarl et Associé en charge du Département fiscal et le développement de ses équipes.

wts2018Dominique Villemot (ENA, Sciences Po Paris), avocat fiscaliste, rejoint WTS France membre de WTS GLOBAL, en tant qu’Associé Gérant et prend la tête du Département fiscal et fiscalité internationale. Il assurera le développement de la pratique fiscale du cabinet et la supervision de l’équipe qui s’agrandit avec la collaboration de Mme Christine Leneveu (Diplôme d’expertise comptable et de Commissaire aux Comptes) et Mme Hélène Tievonananong (DCG), ainsi que l’arrivée de Mme Nathalie Lay (avocat, Master 2 Droit fiscal de l’entreprise Université Toulouse I).
Dominique Villemot conserve ses fonctions d’Associé Gérant du cabinet Villemot Barthès & Associés.

Le Département juridique de WTS France se renforce également avec l’arrivée d’Hélène Lefevre (avocat au Barreau de Paris, LLM King’s College et Master 2 Droit des Affaires de Paris II, ex FTPA) qui rejoint le cabinet en qualité de Manager en charge du contentieux. 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :