CARLARA : arrivée de Constance Le Vert et Alban Curral en tant qu'associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet CARLARA poursuit son expansion avec l’arrivée de deux nouveaux associés,Constance Le Vert et Alban Curral.

Le cabinet d’affaires Carbonnier Lamaze Rasle (CARLARA) poursuit son expansion avec l’arrivée de deux nouveaux associés en corporate / fusion-acquisition et en concurrence/distribution & compliance, pour compléter le savoir-faire et l’offre de services d’ores et déjà proposés.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Constance Le Vert et Alban Curral. Leur arrivée s’inscrit dans notre dynamique d’enrichissement de notre offre et vient renforcer le standard élevé de CARLARA fondé sur le diptyque valeurs humaines et compétence » affirme Edouard de Lamaze.

Après une dizaine d’années en cabinets d’affaires (Ashurst et de Pardieu) suivie d’une durée équivalente en entreprises (Caisse des dépôts et consignations et InfraVia Capital Partners), Constance Le Vert rejoint le cabinet, en tant qu’avocat associé du département Corporate Finance, afin de consolider l’expertise fusion-acquisition, droits des sociétés et financement de projets du cabinet d’affaires.

« C’est avec plaisir et fierté que je reviens à la profession d’avocat, qui plus est au sein de cette belle équipe CARLARA, compétente, humaine et stimulante. Je suis très heureuse de prendre part à l’aventure de CARLARA et ainsi d’apporter ma contribution à l’assistance rigoureuse et pragmatique des clients et aux conseils d’experts du cabinet », complète Constance Le Vert.

Avocat depuis 15 ans, et après des expériences à Philadelphie et Bruxelles, puis un retour à Paris, Alban Curral rejoint CARLARA en tant qu’associé du département Droit économique, afin de renforcer l’expertise Concurrence, Distribution et Réglementation produits / Conformité du cabinet d’affaires.

« Je partage la vision innovante et entrepreneuriale du métier d’avocat du cabinet CARLARA, qui correspond - selon moi, à une anticipation nécessaire de notre mission pour répondre aux besoins des Clients ; par exemple en termes de compliance. L’enthousiasme des équipes et leur implication ont également été essentiels dans mon choix de rejoindre cette structure dynamique » se réjouit Alban Curral.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :