Weil recrute Benjamin de Blegiers en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Weil recrute Benjamin de Blegiers, nouvel associé M&A dans les actifs d’infrastructure.

weilLe cabinet d’avocats international Weil, Gotshal & Manges LLP enregistre l’arrivée de Benjamin de Blegiers au sein de son cabinet en tant qu’associé en Private Equity / M&A.

« L’arrivée de Benjamin de Blegiers constitue un recrutement de premier ordre pour le cabinet », déclare Barry Wolf, managing partner de Weil. « Sa position exceptionnelle sur le marché renforcera davantage notre offre dans le domaine des infrastructures en Europe. »

Benjamin de Blegiers conseille les fonds d’infrastructure, les compagnies d’assurance, fonds de pension et autres investisseurs de long terme dans leurs opérations de haut de bilan les plus complexes dans le domaine des infrastructures. Benjamin de Blegiers sera basé au bureau parisien de Weil.

 

 déclare : « Les opérations sur les actifs infrastructure représentent une part de plus en plus importante de notre activité et il devenait évident pour un cabinet comme le nôtre de constituer un pôle Infrastructure ayant une réputation comparable à notre activité en Private Equity et M&A. En quelques années, Benjamin de Blegiers a développé une expertise unanimement reconnue auprès des fonds d’infrastructure et investisseurs long-terme, qui lui confient leurs opérations majeures en France et en Europe. Nous sommes très heureux de l’accueillir. Benjamin travaillera en étroite collaboration avec James MacArthur et les autres membres de notre équipe infrastructure à Londres et dans nos autres bureaux pour accroître la présence de notre plateforme paneuropéenne. », ajoute David Aknin, du bureau parisien de Weil.

Benjamin de Blegiers rejoint Weil après Clifford Chance, où il était associé au bureau de Paris. Sa pratique est axée sur les opérations de Private Equity / M&A, avec un accent particulier sur les transactions dans le secteur des infrastructures. 


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :