Goodwin se dote d’un pôle droit immobilier à Paris avec l’arrivée de Sarah Fleury

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin créé un département de droit immobilier à Paris avec l’arrivée de Sarah Fleury, associée, accompagnée de son équipe. Elle arrive en provenance d'Orrick où elle était associée en charge du département immobilier.

Avocate spécialisée en droit immobilier, Sarah Fleury conseille les investisseurs français et étrangers à l’occasion de leurs transactions immobilières. Elle intervient sur des opérations d’investissements transfrontaliers.

Avocate au barreau de Paris depuis 2002, Sarah Fleury a exercé en tant qu’associée en charge du groupe immobilier en France du cabinet Orrick (2014-2019). Auparavant, elle est passée par Linklaters LLP (2006-2014) et De Pardieu Brocas Maffei (2002-2006). 

« Je suis heureuse de rejoindre Goodwin, leader sur le marché de l’immobilier en Europe et aux Etats Unis, pour développer son activité en France, notamment grâce à la convergence des secteurs du Private Equity, Corporate Finance et de l’immobilier », commente Sarah Fleury.

A l’instar des modèles développés avec succès à Londres et à Francfort, le cabinet choisit, avec ce recrutement stratégique, de miser sur les synergies fortes entre le Private Equity, le Corporate Finance et l’immobilier, et de proposer des solutions transversales aux investisseurs, promoteurs et innovateurs. 

« L’arrivée de Sarah Fleury s’inscrit parfaitement dans la stratégie du cabinet et du bureau parisien d’affiner son offre sur les classes d’actifs qui feront l’objet d’investissements majeurs dans les années à venir. Sa solide expertise en immobilier, associée à une vision entrepreneuriale du métier et une forte approche collaborative, sont des atouts précieux. Nous franchissons une étape importante avec l’arrivée de Sarah à Paris et je me réjouis de la compter parmi nous aujourd’hui », explique Maxence Bloch, Managing Partner du bureau de Paris.

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :