Herbert Smith Freehills : Eric Fiszelson, nouveau responsable de la pratique Finance pour la région EMEA

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills nomme Eric Fiszelson comme nouveau responsable de la pratique Finance pour la région EMEA.

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills nomme Eric Fiszelson, en qualité de responsable de la pratique Finance pour la région EMEA. Eric, est associé de la pratique Banque Finance depuis 2011, et il est également responsable de l'équipe Business Development à Paris. Il remplace Régis Oréal, associé Banque Finance à Paris, qui occupait ce poste depuis 2015.
Il aura pour mission de poursuivre le développement de la pratique Finance en Europe continentale, en Afrique et au Moyen-Orient.

« Je suis ravi et très honoré d'avoir été nommé pour ce rôle. J'ai hâte de m'inspirer de l'excellent travail accompli durant toutes ces années par Régis Oréal, et de collaborer avec une équipe reconnue pour son talent et sa ténacité. Mon objectif est d'encourager une culture de l'innovation afin que nos clients bénéficient de notre expertise combinée dans le domaine juridique et de la technologie, pour les aider à atteindre leurs objectifs dans un monde en perpétuel changement », réagit Eric Fiszelson.

Eric Fiszelson conseille ses clients dans le cadre de financement d'acquisition, financement de financements de projets liés aux énergies renouvelables, d'infrastructures, et immobiliers ainsi que dans la restructuration de dettes bancaires et obligataires. Il intervient pour le compte de prêteurs domestiques et internationaux ainsi que pour des emprunteurs et des sponsors.

Il a aussi une forte expertise dans l'innovation, le design thinking et la gestion du changement. Il a activement participé à l'élaboration de projets d'intelligence artificielle conçus par le cabinet au niveau mondial pour améliorer l'expérience client.

« Eric apporte une expérience transfrontalière qui s'étend sur plusieurs continents et qui est donc parfaitement adaptée pour diriger notre pratique Finance dans toute la région EMEA. Les clients apprécient son
engagement, son pragmatisme et sa détermination à trouver des solutions dans des situations complexes. Sa soif d'innovation et sa capacité à résoudre les problèmes lui permettront de réussir dans ses nouvelles fonctions.», déclare Jason Ricketts, responsable mondial de la pratique Finance chez Herbert Smith Freehills.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :