Conseil supérieur du notariat : nomination de Christian Revelli comme nouveau Directeur du Numérique et des Systèmes d’Information

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Christian Revelli 60 ans, diplômé de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENSAM), devient Directeur du Numérique et des Systèmes d’Information du Conseil supérieur du notariat (CSN).

Il est chargé de définir la stratégie numérique du notariat en lien avec les membres du bureau du CSN et d’élaborer les outils et applications d’aide au développement du notariat. Membre du Comité de direction et directement rattaché à Jérôme Fehrenbach, Directeur général, Christian Revelli est également référent de la commission technologies et numérique du CSN et du service de l’Autorité d’enregistrement nationale (AEN). Il devient également membre du directoire du groupe ADSN (services numériques du notariat).

Christian Revelli a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe Alcatel-Lucent. Il a débuté dans la division Faisceaux Hertziens en 1985 puis a rejoint en 1992 une filiale d’Alcatel Espace en tant que Directeur des Opérations, avant de tourner vers les Systèmes d’information qu’il rejoindra en 2000. A la suite du rapprochement avec Lucent en 2003, il devient successivement, Directeur du Service Client, et ensuite en 2009, Directeur de l’Infrastructure et des Applications pour la région EMEA.

En 2010, Christian Revelli a rejoint le groupe Stéria (aujourd’hui Sopra-Stéria) comme Directeur des systèmes d’information avec pour mission principale de définir et déployer le système d'information du Groupe.

En 2015, il devient DSI de KPMG France où il a mené avec les différents métiers du cabinet les projets de digitalisation et de transformation du système d’information.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :