Freshfields nomme quatre nouveaux counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP poursuit son développement à Paris avec la nomination de quatre nouveaux counsel : Margaux Bognon-Küss, Raphaël Darmon et Sami Jebbour au sein de l’équipe corporate et Marie Roche en finance.

Margaux Bognon-Küss, Corporate

Margaux Bognon-Küss conseille principalement des fonds d’investissement, des investisseurs institutionnels et des clients corporate dans le cadre d’opérations, internationales et domestiques, de private equity ainsi que de fusions et acquisitions. Elle intervient également sur les aspects equity d’opérations de restructurations. Avant de rejoindre Freshfields, elle a exercé au sein de deux cabinets internationaux à Paris principalement axés sur les opérations de private equity.

Raphaël Darmon, Corporate

Raphaël Darmon intervient principalement dans les opérations de fusions et acquisitions et de private equity ainsi qu’en droit boursier. Il conseille des clients français et internationaux, cotés et non-cotés, sur des opérations nationales et transfrontalières.

Sami Jebbour, Corporate

Sami Jebbour conseille des sociétés françaises et étrangères, cotées et non-cotées, ainsi que des fonds d’investissement, sur des opérations de fusions et acquisitions, notamment dans les secteurs télécom et infrastructures. Il intervient également sur des sujets de gouvernance et lors de la mise en place de partenariats stratégiques.

Marie Roche, Finance

Marie Roche intervient principalement dans le cadre de financements corporate et financements d’acquisitions (notamment à effet de levier), ainsi que dans le domaine des restructurations. Elle a une expérience significative en matière de financements structurés et syndiqués et conseille les entreprises, les sponsors et les prêteurs sur un large spectre de transactions et restructurations financières.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :