D'Ornano + Co. : Yann Auregan nommé en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

D'Ornano + Co., cabinet international de conseil juridique et financier, accélère son développement et accueille un nouvel associé au sein de son pôle juridique. 

Tout droit venu de chez Latham & Watkins où il exerçait depuis plus de 6 ans, Yann Auregan rejoint D'Ornano +Co.,  afin de renforcer l'expertise juridique, notamment sur les aspects de fiscalité transactionnelle.

A 34 ans, Yann Auregan a accompagné de nombreux fonds de Private Equity et groupes internationaux sur tous les aspects fiscaux liés à leurs opérations d'acquisition et de financement, de la due diligence à la structuration en passant par la modélisation fiscale et financière. 

Yann Auregan, tout comme Raphaëlle D'Ornano, associée fondatrice du Cabinet, est diplômé à la fois d'un DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de gestion – 2009) et Avocat au barreau de Paris depuis 2012. Il possède également un Master 2 CCA (Comptabilité Contrôle Audit) et un Master 2 Fiscalité de l'Entreprise de l'Université Paris Dauphine. Avant de rejoindre d'Ornano + Co. en 2020, Yann a débuté sa carrière au sein des Cabinets Mayer Brown (2012-2014) puis Latham & Watkins (2014-2020).

« L'arrivée de Yann est une immense fierté. Son parcours, en parfaite adéquation avec le positionnement du Cabinet, sa fibre entrepreneuriale, son dynamisme et sa vision du marché correspondent en tous points aux valeurs et à l'ADN de D'Ornano + Co. Cette nomination confirme notre ambition de croissance et renforce notre volonté de répondre aux enjeux nouveaux et complexes des investissements. » explique Raphaëlle d'Ornano, Managing Partner du Cabinet.

« Je suis très heureux d'intégrer une structure comme celle de d'Ornano + Co. qui a su proposer un nouveau type de conseil en matière de transactions de M&A et de Private Equity, offrant ainsi en plus aux investisseurs Français et internationaux une vision holistique et stratégique à leurs thèses d'investissements, avec un prisme fort sur les secteurs économiques transformés (ou en cours de transformation) par la Tech. J'ai tout de suite été séduit par la conviction forte du Cabinet de pouvoir aider à construire et modéliser des cadres d'analyse économiques nouveaux et disruptifs, et je suis heureux de contribuer au développement du Cabinet » commente Yann Auregan.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :