Mayer Brown promeut un associé et un counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown associe, à compter du 1er janvier 2021, Sébastien Delaunay de l’équipe Employment & Benefits et promeut en qualité de counsel Rémy Bonnaud, de l’équipe Tax, Transactions & Consulting.

« Nous sommes ravis de ces promotions qui démontrent la qualité et l’excellence de nos collaborateurs et de nos équipes mais également le dynamisme et la solidité du cabinet notamment dans le contexte actuel où nous sommes confrontés à des défis inédits », commente Jean-Philippe Lambert, Managing Partner du cabinet à Paris. Ces nominations illustrent parfaitement la politique de Mayer Brown d’offrir à ses avocats une trajectoire professionnelle durable et de renforcer ainsi la pérennité et la cohésion de ses équipes. ».

Cette année, Mayer Brown a promu, au niveau mondial, le même nombre d’associés que l’année dernière, soit 27 associés, et 11 counsels.

Sébastien Delaunay est en charge de l'activité épargne salariale et actionnariat des salariés. Il accompagne les sociétés, cotées et non cotées, pour la mise en œuvre de leurs plans d'actionnariat des salariés, en France et à l'international, notamment dans le cadre d'une introduction en bourse ou d'une opération de privatisation. Il accompagne également les sociétés sur les questions de gouvernance et de mise en place de la représentation des salariés et des salariés actionnaires dans les organes sociaux, ainsi que sur la restructuration des dispositifs d'épargne salariale.

Rémy Bonnaud assiste principalement des groupes internationaux et des fonds d’investissement dans leurs opérations d’acquisition et de financement, ainsi que dans des transactions immobilières. Il dispose d’une grande expérience dans tous les aspects de transactions internationales, de la "due diligence" fiscale à la structuration. Il conseille également les fonds d’investissement dans le cadre de leur propre structuration et assiste les entreprises sur leur fiscalité courante.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.