Position : home-1
Style : raw outline

Clifford Chance nomme quatre counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance nomme quatre nouveaux counsel au sein du bureau de Paris : Hélène Kouyaté, Laura Terdjman, Emily Xueref-Poviac et Omar El Arjoun. Ces nominations ont pris effet au 1er novembre 2020.

Hélène Kouyaté est diplômée de l'Université Paris II Panthéon-Assas (Maîtrise, 2004) et de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne (DEA, 2005) et est titulaire d'un doctorat en droit (2010). Elle a rejoint la pratique Réglementation Financière de Clifford Chance Paris en 2012. Bilingue franco-russe, Hélène conseille régulièrement les entités réglementées françaises et internationales en ce qui concerne les exigences réglementaires applicables notamment en matière de capital prudentiel, gouvernance et résolution, et intervient de manière régulière dans les réorganisations de groupes bancaires et financiers en tant que conseil sur les aspects réglementaires. Elle est admise au Barreau de Paris (2013) et enseigne à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne en tant que professeur invité (depuis 2016).

Laura Terdjman est diplômée de Sciences Po Paris (2008) et titulaire du DJCE Droit des Affaires de l'Université Paris II Panthéon-Assas (2009) ainsi que du M2 Recherche Droit Privé Général de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2010). Elle a auparavant étudié aux Etats-Unis. Laura a rejoint le département Contentieux commercial de Clifford Chance Paris en 2011. Elle est spécialisée en contentieux commercial, bancaire et financier. Laura est admise au Barreau de Paris (2011) et enseigne à l'Université Paris II Panthéon-Assas depuis 2015.

Emily Xueref-Poviac est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Master 2 de Droit Européen des Affaires, 2007) et est titulaire du Master Spécialisé HEC - ESCP Droit et Management International (2009). Elle a rejoint le groupe Antitrust de Clifford Chance Paris en 2017. Emily exerce en droit de la concurrence tant français qu’européen et elle a développé une expérience significative en matière d'investissements étrangers, avec une expertise particulière dans les secteurs industriels et la grande distribution. Elle est admise au Barreau de Paris (2010).

Omar El Arjoun est titulaire du Master 2 de Droit et Fiscalité des Entreprises (2010) et du Magistère de Droit, Fiscalité et Comptabilité (2010) de l’Université d’Aix-en-Provence, ainsi que du Mastère Spécialisé Droit et Management International de l’ESCP Business School (2011). Il a remporté le Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste en 2011 et a rejoint la même année le groupe fiscal de Clifford Chance Paris. Omar est notamment spécialisé en fiscalité immobilière, en fiscalité des fusions-acquisitions, ainsi qu'en fiscalité des fonds de capital investissement et des fonds immobiliers. Il dispose d'une expérience significative en contentieux fiscal. Il est admis au Barreau de Paris (2012).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.