Campus AFJE 2014

Juriste
Outils
TAILLE DU TEXTE

Campus AFJE 2014 : la journée de formation créée par et pour les juristes d’entreprise.

campus-afje

L’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE), première organisation professionnelle des juristes d’entreprise en France, en partenariat avec LexisNexis, acteur majeur de l’information à destination des professionnels du droit et du chiffre, organise le 17 octobre 2014, à l’Eurosite George V, une journée de formation créée spécialement pour les juristes d’entreprise, dans l’objectif de répondre au mieux à leurs attentes professionnelles.

Une formation créée par et pour les juristes d’entreprise

Créé et organisé depuis 2010 par l’AFJE, CAMPUS AFJE 2014 permettra, cette année, d’offrir aux juristes d’entreprise une journée de formation dédiée à leur cœur d’activité.

La déontologie, sujet au cœur des préoccupations de la profession de juriste d’entreprise, sera mis à l’honneur lors de la séance plénière en ouverture cette journée de formation. Cette table ronde réunira Philippe Coen, Vice-président de l’AFJE, Président de l’ECLA, Philippe Guérin, Compliance officer de Boussard et Gavaudan ou encore William Feugère, Président de l’ACE et Président de la Commission Droit & Entreprise du CNB.

Un programme entièrement renouvelé

Pour cette 4ème édition mettant l’accent sur les aspects pratiques et stratégiques de la profession. Cette journée offre la possibilité de construire un parcours personnalisé de 7h de formation choisies dans un programme composé de 3 ateliers sur le management juridique, 3 ateliers sur l’anglais juridique, 3 ateliers sur la comptabilité et la finance, 3 ateliers sur la gestion du risque et 3 ateliers sur les contrats de l’entreprise.

Des partenariats de qualité

LexisNexis et l’AFJE pourront également compter sur le soutien de partenaires clés des juristes d’entreprise : le Journal Spécial des Sociétés, Business Integrity, Legalsuite, Village de la Justice, et l’Edhec.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :