SJ Berwin classé 3ème en M&A en France en volume pour l'année 2010

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après un excellent exercice 2010 permettant au cabinet d'afficher de belles performances sur l'ensemble de ses secteurs d'expertises, SJ Berwin a terminé l’année sur un succès notable dans le secteur du M&A. Selon les derniers classements publiés par Mergermarket pour l'année 2010.

SJ Berwin figure en effet désormais parmi les leaders du marché du M&A en France, tant en termes de conseils corporate – le cabinet se classe 3ème ex aequo en volume de transactions M&A en France - qu'en termes de conseils fiscaux – Fanny Combourieu se classe 1ère en volume de conseils fiscaux transactionnels en France et en Europe (sur les trois dernières années)- et financiers – Colin Millar est classé 1er en volume de conseils financiers transactionnels en France et en Europe (sur les cinq dernières années).

Ces résultats viennent récompenser la forte activité des équipes de SJ Berwin en 2010, qui sont parvenues – en sus d'une progression régulière en M&A – à maintenir leur place de leader en Private Equity. Au cours de l'année, le cabinet est ainsi intervenu sur pas moins de 29 closings de fonds (1er closing ou closing final), visant des engagements de plus de 5,5 milliards d'euros, et 19 opérations de LBO, représentant une valeur totale de 3,1 milliards d'euros, se positionnant en leader en volume et en valeur dans ces deux domaines (source : "Mergermarket").

Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée de toutes les équipes du cabinet, et plus particulièrement des départements Droit Fiscal et Financement, qui ont largement contribué au succès de nos équipes M&A et création de Fonds.

Principaux enseignements des league tables publiées par Mergermarket :

  • SJ Berwin classé 1er en volume et en valeur de transactions LBO en France en 2010.
  • SJ Berwin classé 1er en volume de transactions LBO en France sur 5 ans (avec pas moins de 106 deals, creusant l'écart avec le second, crédité de 75 deals).
  • SJ Berwin classé 3ème ex aequo en volume de transactions M&A en France en 2010.

George Pinkham, Managing Partner du Cabinet, déclare : «Ces excellents classements viennent récompenser les efforts coordonnés de toutes nos équipes, qui nous ont permis en 2010 de réaliser une performance encore accrue en M&A, tout en consolidant notre position de leader en Private Equity».


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :