Vivien & Associés : extension de l’alliance act legal à deux nouveaux pays européens

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vivien & Associés annonce l'extension de l’alliance act legal à deux nouveaux pays européens, Pays-Bas et Hongrie.

vivienA compter du 8 mars 2018, deux cabinets d'avocats rejoignent act legal, l'alliance européenne initialement créée le 15 mai 2017 : Fort Advocaten aux Pays-Bas et Bán Karika en Hongrie. act legal compte désormais 13 bureaux dans 8 pays du cœur économique de l'Europe continentale.

act legal souhaite étendre sa présence dans d'autres pays européens dans les années à venir, avec une attention particulière portée au sud de l’Europe et à la Scandinavie. L'alliance offre aux entreprises internationales opérant sur le marché européen des conseils de qualité, localement et au plan international. act legal fonctionne comme une plateforme de type "one-stop shop" pour les services juridiques de qualité en Europe continentale, en particulier à destination des entreprises anglo-saxonnes et asiatiques.

À propos de Fort Advocaten : Fort, situé à Amsterdam, est un acteur important sur le marché néerlandais du droit. Le cabinet est spécialisé en droit des sociétés, droit immobilier, restructuring et procédures collectives, droit de la franchise, droit public et droit du travail. Le cabinet compte 27 avocats.

A propos de Bán Karika : Bán Karika, situé à Budapest, compte 15 avocats spécialisés en fusions & acquisitions, immobilier et droit de la construction, droit du travail, protection des données, droit de l'informatique et de la propriété intellectuelle ainsi que contentieux.

Fort Advocaten aux Pays-Bas et Bán Karika en Hongrie s'ajoutent aux équipes composant déjà act legal : AC Tischendorf (Allemagne), BSWW Legal & Tax (Pologne), MPH (Slovaquie), Řanda Havel Legal (République Tchèque), Vivien & Associés (France et Bruxelles) et WMWP (Autriche).

act legal met l'accent sur la qualité des services rendus, la maîtrise des honoraires, une forte implication des associés et une approche sur mesure des dossiers, ce qui en fait une réelle alternative aux cabinets internationaux intégrés.

act legal offre ainsi à ses clients le meilleur des deux mondes : des conseils basés sur une parfaite connaissance du monde de l’entreprise, une compréhension profonde du marché et un haut niveau d'implication des associés.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :