White & Case signe un partenariat avec le Club Génération #Startuppeuse

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case est partenaire du Club Génération #Startuppeuse.

White & Case a signé un mécénat de compétences avec le Club Génération #Startuppeuse qui promeut l’entrepreneuriat au féminin et les projets ayant un impact social ou environnemental. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la démarche Responsabilité Sociétale & Environnementale (RSE) du cabinet et notamment de ses actions en terme de Pro Bono.
 
A travers ce partenariat porté par Céline Domenget-Morin, associée, en charge du programme Women’s Network à Paris, White & Case devient le cabinet d’avocats référent pour le Club. Plusieurs avocats, organisés par domaines d’activité, sont en charge de relayer les demandes au sein du cabinet, notamment sur des sujets Corporate, M&A, Droit Social, IP&IT, Fiscalité…
 
Créé en 2017 par Viviane de Beaufort, professeure à l’ESSEC Business School, ce Club propose aux entrepreneuses un accompagnement personnalisé, un réseau important et des ateliers de réflexion et de travail en équipe. Les projets du Club sont partagés sur la plateforme de crowdating Wirate, sur laquelle des expert(e)s dans différents domaines les notent, les évaluent et conseillent les porteuses de projets. En un an seulement, le club compte déjà 190 expert(e)s et 35 startups et ne cesse de se développer.
 
Depuis le lancement de ce mécénat de compétence, les entrepreneuses de Danae HI, Le Frigo Jaune, Ubble, Urgence Chrono et World is a Village, sont déjà venues présenter leurs projets au sein du cabinet.
 
Pour en savoir plus sur le Club Génération #Startuppeuse, découvrez cette vidéo de présentation ou envoyez un email à [email protected]  
 
Retrouvez plus d’informations sur notre démarche Pro Bono via le site de White & Case.