Dechert ouvre à Dublin et crée un département fonds irlandais

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Dechert LLP a annoncé  l’ouverture prochaine d’un bureau à Dublin.

Ce nouveau bureau aura pour vocation principale de conseiller des fonds d’investissement, les gestionnaires de ces fonds et les sociétés de services exerçant leurs activités dans le domaine de la gestion d’actifs.

Declan O’Sullivan, qui a précédemment dirigé le département de la gestion alternative du cabinet irlandais William Fry, sera le managing partner du bureau de Dechert à Dublin. Trois collaborateurs spécialisés dans le domaine des services financiers rejoignent également le cabinet, qui seront bientôt rejoints par d’autres avocats.

Avec actuellement 19 bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, Dechert compte parmi les meilleurs cabinets d’avocats au monde dans le domaine des services financiers et de la gestion d’actifs, y compris en matière de hedge funds et autres fonds d’investissement alternatifs (private equity, infra, etc). Grâce à cette nouvelle présence à Dublin qui vient renforcer ses implantations déjà existantes à Londres et au Luxembourg, Dechert devient le seul cabinet dans l’Union Européenne à avoir des bureaux dédiés aux fonds d’investissement internationaux dans ces trois grandes juridictions. Dechert conseille également les fonds d’investissement et leurs gestionnaires en Belgique, en France et en Allemagne.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :