Marianne Franjou rejoint Altana en qualité d'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Quelques mois après le développement du Pôle de droit économique et de la concurrence avec l’équipe de Jean-Philippe Thibault et celui de l’activité financement avec Jean L'Homme, Altana annonce l’arrivée de Marianne Franjou au département droit social, en tant qu’associée.

Ses compétences reconnues en matière de contentieux, de conseil, et de gestion sociale de la prévention et de résolution des difficultés économiques des entreprises, viennent renforcer les Pôles de compétence de droit social, animé par Pierre Lubet et Caroline André-Hesse et de restructuration économique et financière, animé par Michel Jockey, Pierre-Gilles Wogue et Julien Balensi.

Marianne connaît bien les associés d’Altana pour avoir travaillé avec beaucoup d’entre eux depuis de nombreuses années. Tous apprécient ses qualités humaines, son ouverture d’esprit et sa volonté entrepreneuriale forte au service des clients.

Avec toujours la même volonté de mettre à la disposition de ses clients une offre de services à haute valeur ajoutée répondant à leurs attentes en évolution permanente, Altana a fait le choix de s’adjoindre les compétences et l’expérience de Marianne qui sont à la croisée des expertises du droit social et du restructuring.