Hogan Lovells conseille Andera Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Andera Partners dans le cadre de la reprise, aux côtés de l’équipe de management, de l’activité Santé France d’Ingenico par la société Olaqin.

Cabestan Capital 2, le fonds small-mid cap d’Andera Partners, crée Olaqin avec David Lévy et Laurent Maitre pour réaliser l’acquisition des activités de gestion des transactions électroniques des professionnels de santé auprès de Santé Ingenico France.

Leader de son marché, Olaqin commercialise des terminaux et des logiciels qui sécurisent les transactions de santé et opère un réseau de bornes libre-service dans les pharmacies et les établissements de santé.

Cette opération de carve-out a été menée par Andera Partners avec le soutien d’un pool de financement, emmené par Caisse d’Epargne et de Prévoyance Ile-de-France et BNPP en tant que co-arrangeurs.

Andera Partners a été conseillé par Hogan Lovells qui est intervenu sur les aspects Corporate de l'opération avec l’équipe de Stéphane Huten (Associé Corporate), Paul Leroy (Collaborateur Senior Corporate) et Franciane Rondet (Collaboratrice Corporate) ainsi que Alexander Premont (Associé Banque-Finance) et Luc Bontoux (Collaborateur Senior Banque-Finance) sur la partie financement. Laurent Ragot (Counsel en Droit Fiscal) est intervenu sur les aspects de Droit Fiscal.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :