De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la foncière FREY

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la foncière FREY dans le cadre de la signature d’un accord de partenariat avec BNP Paribas REIM.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la foncière FREY, cotée sur Euronext Paris, dans le cadre de la signature d’un accord avec l’OPCI BNP Paribas Diverspierre - géré par BNP Paribas REIM France - en vue de l’entrée de Diverspierre au capital de la société détenant l’ensemble commercial Algarve Shopping et Albufeira Retail Park, situé au Portugal,par acquisition de 30% des actions détenues par Frey.

L'opération devrait être réalisée avant fin décembre 2019, sur la base du prix retenu en juillet dernier lors de l'acquisition de 100% de l'actif par Frey, à savoir 179,3 millions € droits inclus.

La société foncière Frey était conseillée en France par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Delphine Vidalenc, associée, et Meriem Semrani, collaboratrice, pour les aspects M&A, et Laëtitia Gavoty-Tolot, counsel, pour les aspects de droit de la concurrence.

BNP Paribas REIM était conseillée en France par le cabinet Gide Loyrette Nouel dont l’équipe était composée de Thomas Urlacher, associé, pour les aspects corporate, de Jean-François Levraud, associé, pour les aspects de droit immobilier et d’Emmanuel Reille, associé, pour les aspects de droit de la concurrence.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :