Norton Rose Fulbright intervient auprès de banques lors de la mise en place d’un crédit syndiqué inaugural

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Norton Rose Fulbright est intervenu auprès de banques lors de la mise en place d’un crédit syndiqué inaugural.

Norton Rose Fulbright a conseillé un pool de huit banques composé de Société Générale, BNP Paribas, HSBC France, La Banque Postale, CIC Lyonnaise de Banque, Banque Populaire, Auvergne Rhône Alpes, Banque Rhône Alpes et Crédit Lyonnais, à l’occasion de la mise en place d’un crédit syndiqué inaugural d’un montant total de 60,8 millions d’euros souscrit par Clasquin SA, spécialiste français des solutions logistiques multimodales intégrées. 

Le financement d’un montant de 60,8 millions d’euros, conclu auprès du pool bancaire, se compose d’un crédit de refinancement, d’un crédit investissement et d’un crédit renouvelable. Cette opération permettra à Clasquin de renforcer sa structure financière et de poursuivre son développement.

L’équipe bancaire et financement en charge de conseiller les banques pour ce financement était dirigée par Christine Ezcutari, associée et Alexandre Roth, Counsel, assistés par Alexandre Babin de Lignac.

Clasquin était conseillé par le cabinet Herbert Smith Freehills.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.