Gide conseille Michelin dans le cadre de la création d'une co-entreprise avec Faurecia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide conseille Michelin dans le cadre de la création d'une co-entreprise avec Faurecia.

Gide a conseillé Michelin, leader mondial des pneumatiques et de la mobilité durable, dans le cadre de la création d'une co-entreprise avec Faurecia, leader technologique de l'industrie automobile, regroupant l’ensemble de leurs activités dédiées à la pile à hydrogène et ayant pour ambition de devenir un leader mondial de la mobilité hydrogène. 

SYMBIO, a Faurecia Michelin Hydrogen Company est détenue à parts égales entre Faurecia et Michelin. Elle est chargée de développer, produire et commercialiser des systèmes de piles à hydrogène pour les véhicules légers, utilitaires et les poids lourds ainsi que pour d’autres domaines d’électromobilité.

L'équipe Gide qui a conseillé Michelin dans le cadre de la réalisation de cette opération était pilotée par Guillaume Rougier-Brierre, associé, avec Morgan Maréchal et Elisa Domingues, collaboratrices. 

Le cabinet White & Case était conseil de Faurecia, avec Nathalie Nègre Eveillard, associée, Sophie Nguyen et Elisabeth Sandret-Renard, collaboratrices.

Le cabinet DLA Piper était conseil des parties sur les aspects droit de la concurrence.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.